si je renomme la commande info Etat_1 en Etat , le widget du dashboard continu à afficher Etat_1 malgrés ctrl+F5
2.afin de retrouver un affichage correct du widget je suis obligé de renommer les commandes On1 et Off1 en On et Off
petite rectification sur le point 1 , le nom change bien une fois la commande actionnée .
par contre les commandes on1 et off1 apparaissent chacune avec leur bouton respectif sur le widget au lieu de faire qu’un seul bouton
pour reproduire avec un virtuel voir les screens ci-dessous
Donc cela doit impacter les modules multiprise et module double comme les fibaro.
Je n’ai pas regardé le code des nouveaux widgets core, mais il doit y avoir une autre syntaxe pour prendre en compte les modules multi commandes.
Je viens de lire dans ta réponse que c’est « on x » et « off x »
Il ne faudra pas oublier de l’ajouter au changelog
Cette modification était elle réellement nécessaire car implique la modif pour les dev
je viens de faire la mise à jour en alpha mais le probléme reste le même ,
cela ne fonctionne pas si on laisse les paramètres d’affichage des widgets sur défault .
par contre c’est OK si l’on met prise light …
Salut,
oui possible , je n’y ai peut être pas prêté attention avant .
par contre est ce que ça ne vaudrait pas le coup de corriger de façon que ça ne porte pas à confusion sur le bon fonctionnent ?
Pour moi non la fonction permet de masquer une icone si l’équipement est deja dans l’état cible (tu peux pas éteindre une lampe éteinte, idem avec une prise) mais ce n’est pas valable pour tout c’est pour ca que le widget par défaut montre tout. Après en fonction de l’équipement reel c’est au plugin de gerer le type de widget et d’affecter le bon
ok ,
le bug concernant le nom des équipements étant corrigé , je passe en résolu .
reste la faute sur le message de suppression de l’équipement « Liée » sans e .