Problème avec le DNS jeedom

Bonjour à tous,

Voilà trois jours que je découvre jeedom!!! Excellent :slight_smile:

Hier soir j’ai pris le Service Pack Power pour utiliser le DNS jeedom et aussi pour l’accèder mon controleur de l’extérieur.

J’ai donc configurer mon DNS et je suis arrivé sur ceci

J’ai sauvegardé, puis je suis aller dans Mes Bovx et j’ai synchroniser

ca fait maintenant plus de 24h et le statut est toujours « non synchroniser ».

Est.ce que dois encore fait quelque chose?

Je n’ai aussi pas compris comment je peux donner un nom à ma boite?

Au passage, est-ce que je peux configurer deux contrôleur, un chez ma mère et un chez moi?

Je profite pour poser une dernière question. Quand tous sera fait, c’est à dire, quand mon DNS sera synchroniser, est-ce mon adresse externe sera définie?

Si non, comment je la définie pour que je puisse accéder à mon contrôleur de l’extérieur et utiliser le plugin Telegram?

Milles mercie pour vos lumières, je suis encore un novice :slight_smile:
Bonne soirée

Bonjour
Dans ton jeedom sur la configuration de celui-ci onglet mise a jour fais un test de connexion au market

Bonjour,
Merci. J’ai fait le teste et il est réussi. Par contre je suis retoruné sur mon profile et j’ai cliuqé sur sauver et maintenant

il est OK (contrairement à ce qu’il y a sur l’image)

Par contre, comment, je fais pour donner un nom personalisé? J’ai essayé de mettre un nom sous « Nom (option) », mais cela n’a rien sauvé.

Merci

Bonsoir, dans mes services > accès à distance facilité > configuration

Bonsoir,
D’acord.

Dans mes services->Configuration, J’ai mis un nom sous la colonne « Dns » et j’ai sauver. Il m’indique « En cours de mise à jour ». Est.ce que ca prends aussi 24h? Ai-je bien fait juste?

Dois-je encore lancer la synchronisation sous « Mes Box »? Si oui après que la mise à jour est terminée?