Problème avec le démon d alexaapi

bonsoir a tous

depuis hier il m est impossible de lancer le démon d lexaapi alors que je n ai eu aucun souci depuis 1 mois… voici les messages d erreurs que j obtiens :

• Dans alexaapi_node:
    [5/12/2023, 9:30:16 PM]ERROR : {API} ║ Souci dans l'initiatlisation du serveur Error: La génération automatique n'a pas fonctionné (ce qui est normal lors d'une génération manuelle), vérifiez toutefois que cette adresse est bien une adresse locale de votre réseau :undefined et que le port utilisé est bien 3457 :42213, sinon vérifiez la configuration réseau de Jeedom (Réglages/Système/Configuration/Réseau/Accès interne) et assurez vous d'avoir jeedom sur le port 80 et d'être connecté sur le même réseau local (pas à distance).

• Dans les notifs de jeedom en haut a droite:

http://192.168.1.12/index.php?v=d&m=alexaapi&p=alexaapi 90 Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'close')

Je n ai fais aucune modification a part une maj de la box luna qui m a été recommandé …

Dans l attente de vos retours et conseils; j ai je crois le même souci avec jeedore avec quoi je ne peux relancer le démon…C est vraiment la looze

salut a tous
j ai essayé de réinstallé le plugin mais rien n y fait le démon reste en NOK …
auriez vous une idée du probleme…?
En vous remerciant par avance

alexaapi.txt (72,8 Ko)

alexaapi_cookie.txt (194,7 Ko)

alexaapi_node.txt (111,4 Ko)

Bonjour essaye déjà de régénérer le cookie amazon.

2 « J'aime »

J’ai le même souci. Impossible de relancer le demon.

Effectivement, j’ai régénéré le cookie amazon et cela fonctionne.

1 « J'aime »

C est régénéré le Cookie mais rien n y fait
Cela a bien fonctionné pendant 1 mois
Je n y comprends rien…

problème résolut en changeant de navigateur!
Merci pour vos retours :upside_down_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.