Problème avec l'autologin

Bonjour,
Je viens de basculer sur Debian 11 et je découvre que mon système qui était stable depuis plusieurs années, doit désormais basculer sur plusieurs nouveaux plugins.
Mais mon plus gros problème est que je peux plus caster sur mon Google Nest.
En effet, j’ai remplacé Google Cast par TTSCast et continue d’utiliser l’autologin mais à chaque envoi de commande Web en utilisant le lien généré dans l’autologin, j’ai la page de login qui s’affiche sur le Google Nest Max et reste bloqué dessus.
La box Jeedom est bien sûr le même réseau que le Google.
J’ai essayé beaucoup de choses, mais rien n’y a fait.
Quelqu’un a-t-il une idée ?

Je vous joins Mon Santé

Salut

Aucun lien mais ta charge est élevée pour une atlas (=pi 4).

Antoine

Bonjour,

Cliquez sur cette étiquette: plugin-autologin Il y a des solutions.

Dans votre post précédent, vous avez déjà été orienté vers le plugin autogin.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j’ai essayé beaucoup de solution proposées sur le plugin auto login, mais j’ai toujours le même résultat.
C’est pour cela que je vous demande de l’aide !

le mieux serait de nous expliquer ce que vous avez essayé alors, histoire qu’on ne propose pas la même chose

et surtout, comme déjà dit sur l’autre post, de fournir les infos de bases qu’on puisse espérer y voir qlqch

Pour les logs, lesquels sont nécessaires ?

Bonjour,
Après plusieurs essais non concluants, j’ai toujours le même résultat sur le Google home.
Mais en le laissant sur cette même page, j’ai au bout d’un certain temps le message suivant en rouge qui s’affiche

Avez-vous une idée ?
Merci

C’est log et leur équivalent pour le.plugon autologin.

En cas d’erreur 500, il faut aussi donner le log http.error.

Antoine

Ca fait plus de 4 jours que vous postez tout sauf ce qu’on demande… impossible d’aider dans ces conditions.

=> j’attends toujours

=> j’attends aussi: toujours pas vu la page santé jeedom, ni un log (pas dans un fichier mais collé dans un bloc Texte préformaté)

ne nous parlez plus de ttscast, ce n’est pas le sujet ici.

question supplémentaire: avez-vous testé les url accès interne depuis un autre ordi ou via navigation privée pour déjà tester cette partie avant de tester depuis le nest?
J’insiste: ne testez pas cela simplement dans un autre onglet de votre navigateur actuel, ca ne servirait à rien puisque vous êtes déjà authentifié.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne suis pas super calé sur vos termes et vos demandes, je ne sais pas quel log vous envoyer, car je n’ai pas de log de l’autologin.
J’ai fait l’essai dont vous m’avez parlé d’ouvrir le lien dans auto login sur un autre support en l’envoyant par mail. Je n’ai aucun problème d’ouverture de la page.
J’ai essayé de changer le google de réseau
Passer par le scénario
Réinstaller l’autologin.
Installer le plugin Github autologin
Passer par la commande web de Ttscast
Supprimer les plugins non utilisés
Actuellement Jeedom et Google son sur le même réseau wifi
Jeedom 192.168.50.106 et Google 192.168.50.45
J’ai essayé avec l’adresse extérieur en https://eca
J’ai changer par défaut wlan0 et changer Google de réseau Wifi sur le même réseau.

Bonjour,

Avez vous essayé les différentes options disponible (voir la Doc) pour l’affichage web (dashcast) et notamment l’option "force": true, "quit_app": true ?

TiTidom.

Bonjour,
Non, je vais essayer
Et je reviens vers vous.
Merci pour l’info

Super,

Mille fois merci TITIdom

Avec « force » : true
Du premier coup j’ai mon design.

Formidable
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour

Pour information, le flag « Solution » est à positionner sur le contributeur qui vous a donné la solution et non à se l’attribuer.

Cordialement

4 « J'aime »

C’est fait :wink:

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.