Probleme avec l'appairage de mes tags nfc

Bonjour;

j’ai un problème avec nfc tags, j’ai l’impression que l’appairage ne fonctionne pas, dans les premières versions de jeemate mes tags fonctionnaient

Salut.

Peut tu nous mettre un screenshot du cadre bleu dispo sur ton équipement jeemate. Cela afin qu’on sache exactement sur quel version tu es.

J’utilise pas les tags, sauf pour les tests. Mais on va regarder de notre côté si on à un soucis.

1 « J'aime »

j’ai plusieurs téléphones, ils font tous la même chose lors de l’appairage sa me marque « veuillez scanner un tag nfc », je passe mon tag, la petite vibration comme si je le détecte, puis la page retourne juste avant ou il faut que j’appuie pour appairer sans identifiant du tag.

merci

Tu as quoi comme type de tag ? Que donne les info avec nfctool quand tu le scan ?
Je viens de faire des test de scan et d’ajout. Ras en stable

2 « J'aime »

Le tag qui pose problème, tu la déjà utilisé avec JeeMate ou c’est un nouveau ?

Nouveau tag :
1 - vérifier la taille de celui-ci, minimum 73 Bytes.
2 - reset le tag, certains tag neuf donne des erreurs si on les reset pas avant.

Tag déjà utilisé avec JeeMate :
1 - soit éditer le tag dans l’application pour changer l’action.
2 - soit supprimer les tag depuis l’application et refaire un appairage.

1 « J'aime »

la marque de mes tags est : YARONGTECH 13.56 Mhz RFID 1K Porte-clés Tag Iso14443a

vous avez certainement raison, je mettais persuader que le problème était général, mais là vous m’avez mis un gros doutent de mes tags, vous me conseiller quelle référence de tag?

avec NFC tool fais un « effacer un tag » dans l’onglet autre puis essaye a nouveau ton tag avec JeeMate.

1 « J'aime »

Moi j’ai ça :

Je pense que tu as pas assez de memoire dans ton tag ou qu’il arrive pas a écrire dessus.

2 « J'aime »

sa fonctionne toujours pas, je regarde pour acheter des tags sur amazon

bon Bah j’ai enfin réussi grace à vous car je ne c’avait pas qu’il fallait effacer le tag, je croyais que les tags avaient un id bien distinct.

Merci encore pour vôtres aides

1 « J'aime »

Parfait,

N’oublie pas de sélectionner la bonne réponse et de clôturer le post.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.