Problème avec l'affichage de la facturation

Bonjour

J’ai un problème concernant l’affichage des factures. J’ai créer plusieurs périodes mais malgré que les titres de mes périodes sont bons. Quand je navigue dans la liste déroulante et que je choisi une autre ligne de mesure d’eau, tous les chiffres se mettent à changer je n’y comprend plus rien. pour avoir la bonne facture je suis obligé de bien sélectionné la ligne concerné dans la liste déroulante et chercher le bon cadre qui correspond à ma période.

N’y a t-il pas la possibilité d’affiché que la période qui correspond au libellé concerné ? Comme sur le menu statistiques /périodes ?

Animation

Merci :smiley:

En fait, il ne faut pas créer une période par équipement, mais une globale qui sert pour tous les équipements type eau . Car celles-ci sont affectés à tous les équipements
Dans ton exemple, crée une période 1er semestre et suivant l’équipement sélectionné tu auras la bonne facture

ah ok, comme dans la création de la période il y avait le choix de l’équipement j’ai cru bien faire. j’ai fais la modification c’est ok.

Par contre on ne peux pas avoir différent type d’abonnement a affecter à des équipements?
Par exemple j’ai 4 abonnements qui ont 3 tarifs différents.
J’ai une ligne sur une commune. une ligne en bas de propriété sur une autre commune, et un ligne incendie.

ça devient une machine de guerre :flushed:

Pour l’instant ce n’est pas implémenté. Tu peux juste tricher pour avoir un 2ème tarifs avec le type Elect. Prod

Dac merci je clos.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.