Problème avec la beta du plug-in asuswrt sur Jeedom V4

Bonsoir @Lunarok,

En premier lieu, merci pour ce plug-in vraiment utile pour monitorer mes 148 périphériques :wink:

Depuis la version bêta de ce lundi, j’ai une erreur sur le Plug-in :

Erreur sur la fonction cron du plugin : Call to a member function execCmd() on boolean

Je n’ai pas plus de détails dans le log.

Je suis sur la version Jeedom 4 stable. J’ai un Asus RT-AC68U avec Merlin.

A ce sujet, la fonction « reboot », n’a jamais fonctionné chez moi, mais rien de bien grave.

Cordialement

@Lunarok,

Je continue mes remarques sur la version Beta du plugin-asuswrt.

L’erreur Cron, n’étant toujours pas réglée, j’ai désactivé le plug-in.

Ce matin, je le réactive et je constate que l’ensemble des périphériques sont tous désactivé et non visible.

En ayant désactivé le plug-in, j’ai perdu ces configurations. (Activer, Visible)

Aussi, j’ai remarqué que dès l’instant ou je reboot le router, je perd aussi les interdictions internet et que de facto, les périphériques peuvent à nouveau y accéder.

Pour plus de précision, Asus RT-AC68U merlin [384.14]

Je reste a disposition.

@lunarok

A quoi bon prendre du temps a signaler les bugs sur une version bêta, dès l’instant ou le développeur ne se manifeste pas.

Vous faites d’excellent plug-in, mais votre caractère, ne mérite pas une plus grande perte de temps en qualité d’utilisateur, disposé a vous donner de son temps.

J’ai simplement désinstallé votre plug-in, d’autant plus que la dernière mise-à-jour est encore plus problématique que la précédente.

Pas besoin de me faire la leçon, comme à vos habitudes, je vous répondrais à mon tour que je ne suis pas Mme Irma …

Je note combien d’autres développeurs apprécies les remarques sur leur version bêta. Mais votre suffisance, dénote, l’inutilité de vous apporter une quelconque aide ! Il suffit de remonter les fils de vos réponses dans de multiples posts …

Bonne suite

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.