Problème avec Jeezigbee

J’ai mis la première ligne en config

Relancer dépendance + Daemon je vais voir dans la journée si ça continue.

image
Bon ça a pas résolu, j’y ai cru pourtant :frowning:

A mais c’est pas toute les 5min en faite. N’aurais tu pas configuré le heartbeat ?


Si je l’ai mis car je me disais que ça servait à vérifier et si il est NOK que ça le redémarre mais je l’ai mis après avoir le problème.
Je peux désactiver pour voir.
C’est des heures assez particulier je trouve c’est toujours sur (00,45,15,50) ça tombe jamais sur du 07 ou 22 par exemple. Ca semble corréler avec un truc qui tourne

Bonjour,
C’est normal le heartbeat est verifié toute les 5min donc forcement ca tombe que sur des heures pile. Et la en gros tu lui dis redémarre le démon si ya pas eu de mise à jour des commande des équipements depuis 10min donc c’est sur ca aide pas.

En sachant que j’ai des éléments comme une pince ampèremétrique qui génère des refresh très très souvent car variations importante (pince sur l’entrée de la maison). C’est quand même pas normal que je puisse atteindre 10 min sans aucune mise à jour de commande. Donc il semblerait bien qu’un blocage du demon se produit

Non c’est pas un blocage du demon (sinon je te ferais pas chercher sur les ports, le heartbeat ou d’autre truc). Si c’était un blocage du demon la log ne serait pas celle la.

Bon le démon était en NOK à l’instant je l’ai relancé manuellement.

Jedom verifie toute les 5min les demon si nok il relance de lui meme donc jusque la pas de soucis. Tu as d’autre plugin avec un heartbeat ?

Du mal à comprendre pourquoi pas de soucis car j’ai vu le demon NOK et mon zigbee était planté. Si j’avais pas relancé manuellement c’était down.
Je viens de vérifier un à un les plugin j’avais suivi conso avec un heartbeat à 30 min, j’ai supprimé

Les démon sont vérifiés à 5,10,15…. Donc si il s’arrête à 6 ben faut attendre 10 pour qu’il soit relancé

Problème toujours présent.

La j’ai plus d’idée….

Je vais ouvrir un ticket au support alors !
merci Bien

Bonjour
Là malheureusement ça changera pas grand chose c’est moi qui fait le support sur ce plugin….

Bonjour,

re-vérifiez vos configs, scripts ou scénario
vous avez probablement quelque chose d’externe au plugin qui redémarre le démon; si vous êtes le seul à rencontré ce problème c’est surement que le soucis est sur votre config

Peut être qu’un accès au Jeedom, fera penser à quelques choses ?