Probleme avec interrupteur sans fil Legrand

Bonjour,

Je rencontre un probleme avec mon inter sans-fil legrand 67723. J’essai de l’inclure dans abeille, mais je rencontre quelques problèmes.

D’apres la doc d’abeille, ce module est difficile a inclure. Il est indiqué qu’il faut désactivé le Blocage traitement Annonces, mais je ne trouve pas cette option dans abeille.

J’ai suivi la procédure d’inclusion classique legrand et j’ai bien un nouvel equipement qui apparait sur jeedom, mais il apparait comme une telecommande depart/arrivé.

quoi qu’il en soit, j’ai essayé de le binder avec mon micromodule 64888 (qui lui fonctionne correctement dans abeille), mais rien, je n’arrive pas a piloter l’inter. D’ailleur quand j’interroge le bind de l’inter je n’obtient rien comme si la demande ne partais pas d’abeille.

J’ai essayé de le rajouter a un groupe, mais cette inter n’apparait jamais dans la liste des modules de la sous section Groupes.

Quelqu’un a t’il deja reussi a faire marcher cette inter avec jeedom ?

Pour info quand j’inclus cette inter et le micromodule dans la gateway legrand, aucun soucis pour les lier ensemble

Merci a vous

Hello,

Personne n’a jamais rencontré ce problème ou personne n’a eu a binder un inter sans fil-legrand avec un autre module ?

Salut

Il ne me semblait pas supporté dans abeille cet interupteur.

Antoine