Depuis ce matin j’ai un problème avec Homebridge j’avais une MAJ a faire sauf impossible il me dit que la version n’est plus acceptée j’ai donc essayé de réparé et réinstallé et la c’est pareil plus rien ne marche je suis novice sur Jeedom merci d’avance pour votre aide
Merci Akenad pour l’info et pour le lien maintenant juste pour info que signifie le faite de restaurer sa box Jeedom ?? De ce que je comprend le faite de faire cette manip permet de passer en Debian 11 ?? mais qu’est ce que Debian 11 une version du logiciel plus améliorer si j’en suis une certaines logiques j’étais donc aujourd’hui en Debian 10
bonjour,
c’est exactement cela, tu étais en 10 et il faut passer en 11.
Debian est le système d’exploitation de ta box (comme Windows sur un pc, iOS sur iphone, Android sur les autre tel, MacOS sur mac, etc…)
Le 10 n’est plus supporté, il faut absolument passé au 11.
Cela va tout effacer, à la fin du processus du aura un jeedom VIERGE, il faut donc bien sauvegarder ton Jeedom et télécharger les sauvegardes sur ton ordi. (mais ça tu dois déjà le faire régulièrement en principe…)
La restauration est le faite de « restaurer / remettre / récupérer » ton Jeedom.
Donc en partant d’un Jeedom vierge, à la fin de la restauration, tu te retrouveras sur ton Jeedom à toi / dans l’état qu’il était lors de la sauvegarde…