Problème avec fonction statisticsbetween qui ne renvoie pas de valeur

Bonjour,

Pour déterminer si l’arrosage de mon jardin doit se mettre en route, j’utilise un virtuel.

Ce virtuel est actualisé tout les jours à 20h01

Il récupère le cumul de pluie du jour (qui est historisé) et calcul la moyenne sur 5 jours (ou peut être quatre mais c’est pas le problème)

Cette saison, ça fait 2 fois que lorsque le cumul du jours reste à 0 pendant plusieurs jours, la valeur de la moyenne ne semble pas se calculer.
La première fois, j’ai pensé que la fonction statisticbetween avait un problème avec 0, c’est pour ça que j’ai rajouté le +0.1 dans « Aujourd’hui » mais ça recommence.

Voici l’historique des deux infos:

Lorsque je test l’expression pour « Aujourd’hui » le résultat est, à mon avis, ok:

Par contre pour l’expression du « 5 jours » il me semble que je n’ai pas de valeur:

Pour les deux commandes la case autorisant la répétition des valeurs est cochées:

Je me doute que ça doit venir de quelque chose que je n’ai pas compris dans le fonctionnement de statisticsbetween mais j’ai déjà cherché le mois dernier et je n’ai pas trouvé mon erreur.

Merci de votre aide.

Lo,

Voici un topic intéressant :

1 « J'aime »

Le lissage des données sur l’info cumul « Aujourd’hui »?!

Je l’ai désactivé (il était sur moyenne) et l’expression qui ne renvoyait rien donne la bonne valeur…

Faut le savoir !

J’ai aussi mis la purge de l’historique à 1 an.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.