Problème avec des Yeelink

Bonjour à tous, depuis le début de l’année j’ai pas mal de problèmes avec mes ampoules Yeelink que je n’avais pas avant et je ne sais pas où aller regarder !
J’ai 4 ampoules comme celles-là

que j’allume ou que j’éteins par le biais de scénarios
image
Souvent il y a une ampoule qui ne s’allume pas ou qui ne s’éteint pas de façon aléatoire 1 sur les 4. Avez-vous des pistes à me donner ? Lorsque j’utilise l’appli Yeelink je n’ai aucun souci. Sur l’appli je précise que j’ai fait 2 groupes de 2 et 1 groupe de 4. Je ne sais pas si cela a une importance…
Je viens de trouver ce log :

j’ai lancé un ping continu sur les IPs ayant le message No connection wait:64 et je n’ai aucune perte !
J’ai aussi ce type de message :

PS : J’ai oublié de préciser que j’avais la dernière version du plugin ! :wink:

1 - lire la doc et tester ce qui est proposé
2 - chercher un souci réseau/wifi ou un changement de config

Bonjour et merci de ta réponse. Pour ce qui est de la configuration du plugin, la voici :

J’ai passé le nombre d’envois à chaque commande à 2 espacé de 10ms pour voir. A ma connaissance rien à changer à part l’inversion d’une ampoule.

Bon, j’ai changé mon protocole en yeelight v1 puis revenu en yeelight v2… j’ai perdu mes commandes, j’ai tout recrée et ça remarche… désolé la documentation ne m’a pas aidé !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.