Problème avec démon Googlecast

Bonjour

je viens de restaurer jeedom version 4.3.17 sur un debian 11
je ne parviens pas à lancer le démon sur le plugin google cast (version 2020-12-24 01:10:04)

Les autres log étant trop long en nombre de caractères, ci joint en fichier txt

googlecast.txt (249,1 Ko)

google cast update.txt (10,7 Ko)

googlecast local.txt (34,5 Ko)

pourriez vous me dire quoi faire ?

Merci

Salut,

Cherches les problèmes récents
Il y a 99% de chance que le problème soit réglé en appliquant la solution sur protobuff qui a déjà été donnée des dizaines de fois.

Sinon je pense que le log update ne doit pas être si grand que ça et c’est là quon verra l’erreur je pense.

1 « J'aime »

merci c’était bien ça
le démon c’est lancé

par contre, j’ai 2 google home qui sont hors ligne sur mon jeedom « debian 11 » mais qui sont bien online sur mon jeedom « debian 10 »

jeedom « debian 10 »

jeedom « debian 11 »

j’ai relancer le scan plusieurs fois et rebrancher les googles home mais sans plus de succès

et le log googlecast local
googlecast local.txt (37,5 Ko)

Bonjour,

Voici la correction à faire pour l’erreur isAlive :


Malheureusement le plugin n’est plus maintenu donc il ne faut pas trop compter dessus sur le long terme même si on arrive le patcher pour le moment.

1 « J'aime »

Merci ca fonctionne avec la modif dans le fichier.
Le plugin n’étant plus maintenu, quelle serait l’alternative pour faire parler les google home ?

Esperer qu un dev reprenne le plugin !

J’espère aussi…
Merci pour ton aide

C’est pas faute d’avoir proposé depuis des mois/années mais @guirem ne répond plus…
On va devoir faire un fork

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.