Problème avec coupure

Bonjour a chaque coupure secteur sur l’ampli, il ne réponds plus via Jeedom, je suis obliger d’aller sur le plugin et de relancer le demon et la les commandes refonctionne jusqu’à la prochaine coupure.
Une solution pour se problème après le reste fonctionne très bien.
Merci

Hello,

Ton ampli est en ip fixe?
Parce que j’ai pas le problème avec ce plugin sur coupure secteur.

Salut oui il es bien en ip fixe

Ok dans vérification des packages systèmes tt est ok?

Hello

C’est malheureusement un ‹ bug › que je connais depuis treeees longtemps.
Je me suis résigné a relancer automatiquement systématiquement le plugin a chaque coupure (j’ai un ups qui me donne l’info). Si tu as pas ça le plus simple encore c’est de programmer un redémarrage régulier c’est pas consommateur et ça lui fera pas de mal.

Hello,
Même chose pour moi, ampli Onkyo en ip fixe. Ce n’est pas systématique, mais il arrive que je doive relancer le demon à chaque coupure secteur. Du coup je le fais par scenario.

Un petit bloc code dans un scenario choisir le déclencheur que vous voulez
une fois par heure,jour ou autre …
n’oubliez pas de modifier la 1ere ligne avec l’ ID du plugin

$_plugin_Id = 'id_du_plugin';

	// charger le plugin 
	$_plugin = plugin::byId($_plugin_Id);
	if (is_object($_plugin)) {
	    	// start deamon ...
		$scenario->setLog('démarrage du plugin ------------------------------------------------->>> ' . $_plugin_Id);    
    		$_plugin->deamon_start(true);    
		
    }

Merci, c’est ce que je fais :wink:

Salut aurait tu une capture d’écran du scénario car franchement jamais fait cette fonction.
Merci

Oui mais ça n’a aucun interet …

Il te faudra remplacer blea par l’ ID du plugins dont tu veut relancer le demon …

Merci Olive je ne savais pas pour la mise en place code première fois, je viens de test sa fonctionne sa redémarre bien le demon, je vais l’actionner toutes les heures.

1 « J'aime »

Perso je passe avec le plugin jeedom link pour redémarrer mes démons mais le code fait bien le taf évidemment.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.