Salut , essaie une mise hors tension 15mn et rallume là
Je l’ai acheté sur domadoo, je viens de faire une demande de sav et en plus je l’ai payer au pris fort et la elle est en promo, mais c’est le jeux
Bonsoir,
j’ai reçu la mienne la semaine dernière de chez Domadoo aussi et j’ai eu aussi une petite angoisse au démarrage avec un diagnostic similaire à ce qui t’arrive…
en fait je n’avais pas enfiché jusqu’au bout la prise du cable réseau (de très très peu) .J’ai appuyé un peu plus fort et c’est parti.
Maintenant je galère un peu pour transférer mon système de Domoticz sur Jeedom
J’imagine que tu l’as déjà fait mais quand même , sinon good luck et tiens nous au courant.
A suivre
Bonjour Polo,
petite question quand tu as reçu ta box atlas, était elle dans un carton simple marron ou bien dans une pochette comme on peut voir les youtubeur faire les déballage matériel.
Pour ma par elle était juste dans un carton marron sans je ne sais comment dire, pas dans une flyers au couleur jeedom et avec explication juste un carton.
Bonjour,
C’est normal c’est désormais la packaging de la box
Merci je demandais en cas ou elle n’aurait pas été programmée et cela expliquerait mon problème.
merci iPapy
Je viens vous donner des nouvelles.
Je pense avoir résolu le problème en flashant avec une clé USB bootable et avec l’image de Jeedom pour la box atlas.
Tout a l’air de rentée dans l’ordre.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 23 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.