Probleme appli jeedom mobile

[App V1] – [App V2]
Type d’OS : Android / iOS
Plugin Mobile : Stable / Beta / non installé
Core Jeedom : 4.4 / 4.3
Version (Build) de l’app :

Mon retour : Bonjour à tous. Je suis un nouvel arrivant sur jeedom
Je rencontre actuellement un problème d’ authentification avec l’appli jeedom mobile, impossible de me connecter à mon compte que ce soit par les identifiants ou par qr code
erreur d’authentification axioserror : network error
merci à vous pour vos lumières.
cordialement, yann

Regarde bien les commentaires sur l’appli mobile Jeedom, et regarde les commentaires sur 2 autres appli JeedomConnect et Jeemate. En fait, l’appli mobile officielle est très fortement déconseillée …

merci de ton retour.
En effet jeedom connect fonctionne.
Je pensais naïvement qu’une version officielle était mieux.
Comme quoi…

Bonjour,

Sauf que @ste.che arrive en un message a te cacher qu’une app v2 est en beta est arrive prochainement en stable.

vous pouvez la tester ici :Beta nouvelle Application mobile – Jeedom – Le Blog

Bonne journée

1 « J'aime »

Sauf que ste.che préfère s’appuyer sur de l’existant et pas sur une nouvelle appli officielle Jeedom annoncée depuis plusieurs mois comme imminente et qui n’arrive pas !

J’ai acheté l’appli Jeedom existante et bien entendu, vu ses performances je ne l’ai jamais utilisée, cela comme bien d’autres utilisateurs , et la je trouve vraiment plus que limite Jeedom qui ne l’a pas retirée de la vente. Je sais que ce n’est que quelques euros, mais c’est le principe qui me gêne.

La mauvaise fois, l’app v2 est dispo en bêta sans souci en 1 clique.

Bonne soirée

Mauvaise fois, oui, mais de quel côté ?

Sans soucis mais avec plein de problèmes !

Quelle date de sortie pour Jeedom V4 ‹  ›‹  ›‹  ›‹ stable ›‹  ›‹  ›‹  ›’ ?

Quelle date de sortie pour l’appli mobile en ‹  ›‹  ›‹  ›‹  ›‹ stable ›‹  ›‹  ›‹  ›’ ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.