Bonjour la communauté,
J’ai reçu hier un nouvel interrupteur Aqara Opple wxcjkg11lm, mais il semble ne pas se mettre dans le bon mode d’appairage. Je m’explique, leur fonctionnement normal est que la led s’allume lorsqu’on appuie sur un des boutons d’actions, là ce n’est pas le cas, normalement pour l’associer il suffit d’appuyer 3-5 secondes sur le boutons arrières, la led clignote 3 fois puis une fois , mais là encore, clignote bien 3 fois puis brièvement toute les 2 secondes puis un clignotement long au bout d’une vingtaine de secondes… j’ai changé la pile, essayé plein de manip mais rien n’y fait… ça m’est déjà arrivé sur un autre, et le simple fait de l’avoir laissé sans pile quelques heures avait suffit (ou peut-être à force de manip…). En gros je suis un peu perdu et ne sait pas ce qu’il faut faire… je fais donc appel à vos retours d’expériences???
Pour infos, suite à la remarque de @iPapy, je suis sous jeedom 3.3.45 sur un rpi 4b avec buster 10.3, j’utilise le plugin Jmqtt pour interpréter mes topics zigbee2mqtt. L’appairage voulut est donc sous zigbee2mqtt. Mais pour moi le soucis semble être l’interrupteur, comme je le dis plus haut, il n’a pas un comportement normal…
Bonjour,
Comme pour toute demande un peu plus d’infos complémentaire serait utile!
Quelle version de jeedom, quel plugin, type de matériel, version d’OS ?
Sans cela tu risque de ne pas avoir beaucoup d’aide.
1 « J'aime »
Je vais me répondrez à moi-même🤪… après l’ajout d’un nouveau router zigbee2mqtt(le 4eme…) l’appairage s’est fait sans problème…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.