Problème affichage wifilightv2

Bonjour la communauté,

J’ai installé le plugin wifilightv2 et je l’utilise avec des prises avec consommation.

J’ai 2 soucis :

  • Il me remonte 1kWh en consommation alors que dans l’application SmartLife il est bien à 0kWh
  • Le voltage affiche 2335 V alors que dans SmartLife j’ai bien 233,5 V, le paramètre est à #value#/10 mais en le passant à #value#/100 ça ne change rien (idem pour les W qui sont X10, dans l’application smart life ce sont des valeurs a virgule pour info)

Pouvez-vous m’aider ?

Merci.

image

en attendant que je regarde, faire un virtuel
sinon il faut patienter 5min pour que le widget prenne la formule

Ok

Tu vas mettre à jour le plugin ?

En fait pour la remontée de kWh je viens de me rendre compte que a priori ce doit être aussi une histoire de virgule.

Mais j’ai dans Jeedom 63kWh et dans smart life 0,75kWh

je n’ai pas compris 63 kWh et 0,75 kWh
normalement le plugin applique la formule, il ne fait pas d’arrondi et il faut attendre 5min (il n’y a pas de recalul avec la nouvelle formule des anciennes valeur, il faut attendre une mise à jour de la valeur par Jeedom)
Déjà vérifie cela.

Ok mais comme c’est en train de consommer, le lave linge est en marche peut être que la remontée n’est pas encore faite.

Par contre pour la valeur qui n’a pas le bon multiplicateur ?

tu le modifies

Ça ne change rien quand je le modifie dans l’onglet paramètres des commandes

faire un virtuel ou attendre

Ok mais attendre quoi du coup ?

La est la question

?!
Tu vas faire une mise à jour du plugin ?

Je viens de tester sur du Zigbee et du non Zigbee
Ca fonctionne très bien?

En l’absence de précisions sur la config et en l’absence de logs je ne peux aider.

Au cas où tu utiliserais les logs, lire, comprendre et appliquer la procédure présente dans la doc

J’ai tout appliqué comme il se doit.
Mais c’est pas grave j’ai créé des virtuels pour chaque prise tuya a conso et j’ai réglé le problème par moi même.