C’est vraisemblablement le design qui écrase ou altère le css si ça fonctionne correctement dans le Dashboard.
Le problème n’est pas donc à regarder dans le widget mais sur l’impact du design sur le dashboard
Si l’on compare mes visuels dashboard/design a celui présenté dans la doc du plugin, il y a bien une différence de placement au niveau de l’icône « traitement conseillé ».
Je vous confirme que les problèmes d’affichages sont identiques (la seule différence est liée à la dimension plus grande accordée à la tuile du dashboard, qui n’a aucun impact sur la position de l’icône dans l’encart bleu, ni sur la position de la valeur et du texte « température de l’eau »).
Voici les seuls éléments dans mon fichier custom.css
Alors si justement. Regardons au niveau du dashboard uniquement pour le moment, en regardant le comportement si tu ne touche pas à la hauteur du widget et que tu la laisse telle est est configuré (hardcodé) dans le widget en lui même. Ca donne quoi ?
Je viens de comprendre comment résoudre. Cependant, je me demande pourquoi, sans changement de code, ca pose problème maintenant.
Surement un changement coté Jeedom mais ca voudrait dire que si je change, ca pourrait impacter dans l’autre sens les précédentes versions de Jeedom.
Est-ce que certain utilisateurs du plugin plugin-iopool_eco ont aussi ce problème d’affichage en 4.3 ou en 4.4 (dans ce cas préciser la version exacte svp) ?
PS : j’ai testé dans un docker 4.3.23 et pas de souci. Donc surement un problème arrivé en 4.4.x
Tu peux tester la beta du plugin. Ca devrais résoudre le problème. Pense bien a forcer un refresh navigateur
J’avais préparé en mai une version compatible 4.4 mais comme je suis plus sur Jeedom en prod, personne ne semble l’avoir testé. Donc elle est jamais passé en stable.
Je te laisserais la tester et me dire si il y a des soucis. Si pas de problème, je passerais en stable
Pour moi ces contraintes sont mineures et la correction apportée me permet de retrouver un affichage cohérent sur mon design (ce qui était mon attente principale).
C’est en effet une contrainte mais elle a toujours était. Si tu veux un design propre sur un widget complet (qui n’est donc pas un ensemble de widget natif) tu n’as pas le choix que de fixer les dimensions du widget.
Je te laisse me faire un retour de fonctionnement d’ici 1 semaine si tu veux bien pour que je passe en stable la beta. Car ce n’est pas seulement des changements visuels mais aussi au niveau du core