Problème affichage widget plugin-alexaamazonmusic

Bonjour,
Je n’arrive pas à faire fonctionner les widgets alexa-amazonmusic. voici ce que j’ai au niveau du visuel :


(à droite c’est la playlist qui est totalement vide)

J’ai cherché dans les forums en vain. Je n’ai pas de log pour mqtt même en debug. J’ai tenté de réinstaller alexa api (en local) et amazon music mais toujours le même problème.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Salut @le_b

Je viens de retester, tout fonctionne très bien chez moi, aucun souci.
Je n’ai pas de Freebox Delta mais un Raspberry avec Jeedom et des Alexa de toutes sortes.

On va voir si quelqu’un qui a une freebox delta peut répondre à ta question.

Merci pour ton retour rapide !
Pour info, j’avais vu sur un autre post que tu parlais de mqtt, pour info, je n’ai aucun log de ce nom même en mode debug. Est-ce que tu penses que ca pourrait être une piste ?
Merci

A chaque fois qu’un utilisateur n’avait pas les logs, c’était que son intallation était foireuse, vérifie ton installation, les droits des dossiers et autres…

Salut @sigalou et @le_b

Pour info je possède une Delta chez moi et je ne rencontre pas ce problème,
J’ai également une dot et même résultat,

Je suis avec la dernière stable en date : 2020-10-19 01:02:34
Jeedom version : 4.0.61
Debian buster à jour,

Au plaisir, bonne soirée,

1 « J'aime »

Merci @Toms,

J’ai les mêmes versions que toi. J’arrive bien a faire fonctionner le player avec la radio, modifier le volume etc… par contre je n’ai pas la vignette de l’album qui s’affiche et le widget playlist est complètement vide. Pourtant, j’ai fait 3 playlists de test, je les vois dans la config du plugin mais la tuile n’affiche rien.
@sigalou : j’ai réinstallé l’api et le plugin, je n’ai pas vu de problème de droits.

J’essaie de décommenter des logs debug dans le code pour voir si je ne trouve pas quelque chose.

Bonjour,

Pour info, je suis reparti d’une installation from scratch sur rpi 4 et j’ai uniquement installé alexa-api et amazonmusic et j’ai exactement le même problème. Je suis étonné que je suis le seul à avoir ce problème. J’ai essayé d’afficher les tuiles avec un autre PC, autre navigateur et la playlist reste vide.
Est-ce que quelqu’un à une idée ?

Merci,

Ca y est ! J’ai réussi ! En bidouillant un peu je l’avoue…
J’ai essayé de changer mon mot de passe amazon, j’ai installé les beta de api et music, je me suis reconnecté sur l’appli de mon téléphone avec le nouveau mot de passe et diffusé et de la musique sur le freebox player à partir de l’appli mobile amazon music et en revenant sur l’interface jeedom, tout à fonctionné :wink:

?! Ok pour la manip mais cela ne m’explique pas ce qui se pasait et ce qui a résolu le probleme.
A part peut etre de mettre la beta .
Cool que ça fonctionne

Entièrement d’accord et ça ne me rassure pas pour la suite. Néanmoins, je ne vois pas le freebox player la liste des device sur amazon prime music. Dans la liste, je vois seulement mon mobile avec lequel je me suis connecté sur le player (suite à quoi les infos sont apparu dans les tuiles) il y a sans doute un lien. En tout cas merci pour le suivi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.