Problème affichage vignette jeemate + google cast

Bonjour,

Petit soucis pas bien méchant mais gênant. Sur l’application jeemate, la vignette de la chanson ne s’affiche pas sur mes widgets. J’utilise le plugin google cast. Sur le dashboard jeedom pas de soucis les vignettes s’affichent quelque soit l’équipement google où je lis de la musique mais pas sur jeemate (je précise que le titre de la chanson s’affiche et les commandes fonctionnent).

D’où vient le problème ? :roll_eyes:

Salut,

je me renseigne auprès d’user utilisant aussi ce plugin, n’ayant pas d’appareils Google pour tester.

merci :star_struck: :+1:

Pour info, je viens de tester suite à ton message, même problème avec ma barre de son SONY (HT ZF9) :roll_eyes:

A l’occasion, peux-tu tester avec plugin-ttscast ?

Le plugin googlecast va vite devenir obsolète, en 4.4 il est cause de nombreux souci et n’est plus maintenu. Tant qu’a mettre de l’énergie sur une intégration, autant que ce soit avec un plugin suivi.

Je pense que rapidement, on va virer googlecast des plugins gérés par jeemate.

2 « J'aime »

Dès que je le trouve sur le market , je le test, il est pas encore dispo on est d’accord ? :sweat_smile:

en Beta pour le moment, mais en Beta bien avancé car de ce que je lis, tout le monde en est content.

Hello,

Je confirme, ttscast est bien encore en beta mais il mériterait d’être en stable (d’ailleurs il manque juste la validation par Jeedom car la demande a été faite il y a pas mal de temps je crois)

Pour info, voilà le rendu des 2 équipements actuellement sur mon JeeMate pour un Google Home (Google Cast en haut et TTS Cast en bas) : :blush:

(Le texte coupé est dû au fait que le texte est défilant)

Mode plein écran sur sélection de la tuile :

3 « J'aime »

super ! vivement qu’il passe en stable !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.