Problème affichage sur la synthèse

Bonjour à tous,
Je me permet de vous demander un coup de main car je n’arrive pas à afficher ce que je veux sur la vue Synthèse.
Il n’y a que la température et l’humidité qui remonte
Synthèse éléa

Dans l’objet Chambre Eléa, j’ai renseigné les diférents éléments que j’avais (Alerte,Volet, Fenêtre, Température, Humidité)

Lorsque je vais sur la vue d’ensemble des objets, je vois bien la partie résumé mais rien n’apparait.

J’ai fait attention que les logical ID de mes commandes soient en rapport avec ce qui est configuré dans la configuration de Jeedom sur la partie Résumé.

Je sèche, pourriez vous m’éclairer, s’il vous plait.
D’avance merci.
Baptiste

Bonjour

On est d’accord que ton équipement Fenêtre est un binaire ?

Il faudrait aussi la configuration des résumés que tu as mis sur Jeedom …

Tu as peut être coché ne pas afficher si 0 par exemple …

Oui, mon équipement fenêtre est binaire 0=Fermé et 1= Ouvert

C’est ces informations là que tu veux?
J’avoue, quand je les coches, elles ne restent pas coché.
Même si je descends sur les commandes, je clique sur Visible lorsque je le ai coché, mais elle ne reste pas…

Résumé de mon virtuel de ma fenêtre :

Je ne comprends pas.

tu peux mettre la configuration du résumé de Réglages/Système/Configuration/Résumés

Je pense que c’est ca.

ton équipement fenêtre doit être à 0 et comme tu n’as pas coché « Affiché même si nulle », il n’apparait pas dans le résumé

Je viens de tous les cocher et malgré cela, rien y fait.
J’ai toujours le même affichage, c’est a dire, Temp et Hygro uniquement.

Synthèse Résumé2

Par contre, j’ai ça qui s’est affiché en haut de jeedom à gauche à coté de l’heure…

IL faut peut être vidé le cache j’ai remarqué que les modifications de paramétrage du résumé ne sont pas instantannée

Le rafraichissement se fait au premier changement. Cela va changer en V4.2

1 « J'aime »

Merci pour l’info

@baptou60 ouvre et ferme ta fenêtre tu devrais voir la modification

Effectivement !!!
Merci vraiment pour votre aide.

C’est bien une histoire de rafraichissement.
J’ai ouvert la fenêtre, et c’est bon maintenant.

Merci encore.

Top !
Clique sur solution sur mon message où j’indique la solution afin de clore le sujet

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.