Probleme affichage suite a maj 4.4

Bonjour, j’ai un widget qui affiche tous ses copains a l’intérieur de lui meme…
donc si je veux retrouver mes périphériques je dois décocher son affichage…

1 « J'aime »

Bonjour
À mon avis y’a un bug dans le code du widget il faut trouver le nom du widget et le donner si c’est on corrigera (mais j’en doute).

c’est un virtuel basique, avec des heures infos et des actions pour les modifier.
les actions utilisent un widget « custom » qu’on trouve facilement sur github

par ailleurs je ne pense pas que ce soit lié mais j’ai des erreurs js

Si tu repasses sur un widget core as tu encore le soucis ? As tu encore les erreurs ?

Hello,

il faut mettre le code du widget dans la balise </> pour te dire quoi modifier

Cordialement

en effet si je passe tout en default ca « rentre dans l’ordre », mais du coup je ne peux plus modifier mes heures comme avant…

Oui mais ça prouve bien que c’est ce widget de github qui pose soucis. Il faut voir avec son développeur pour qu’il corrige

Je n’accuse personne je dis juste qu’il faut corriger côté widget cest factuel rien de plus rien de moins. Je connais pas le widget et j’ai malheureusement pas le temps de corriger le code des autres il y a largement assez de bug dans le mien.

Après c’est normal que tout les widget n’est pas encore un code qui marche en 4.4 elle vient de sortir faut laisser le temps au gens de mettre à jour

1 « J'aime »

Il y a eu 3 messages pour vous demander de partager le code afin de vous aider à corriger.

Non seulement vous ne repondez pas à ces demandes mais en plus vous vous permettez de râler… c’est plus « qu’un peu facile » ce comportement.

4 « J'aime »

Mais j’ai rien censuré du tout je sais même pas faire ça serait bien de pas m’accuser de truc comme ça.

Et je n’accuse pas le widget d’avoir un bug je dis juste que la version 4.4 du côté impose de mettre à jour le widget pour qu’il fonctionne sur cette version. Si tu sais ce qu’est notre métier tu dois donc savoir que certaine mise à jour de logiciel impose de revoir les dépendances. Ben là c’est pareil laisse le temps à l’auteur du widget de corriger ou poste le code ici et quelqu’un pourra faire la correction. Honnêtement tu l’aurais posté dès le début tu aurais déjà la correction…. Je trouve ça fort quand même de venir et de pas être content d’un bug et quand on te demande juste des précisions pour corriger de rien vouloir faire. À mon avis tu veux juste gueuler mais pas avoir de correction. Donc si c’est juste pour te défouler hésites pas à le dire que je perde pas mon temps à essayer de t’aider

3 « J'aime »