Probleme Affichage et Thème di wdget MYBIN

Bonjour,

Certain comme moi rencontre des problèmes avec l’affichage du nombre de lever(26) qui ce cache derrière le Reset Compteur et le faite qu’on peu pas modifier le thème de widget qui reste bloquer en Line.

image

Cordialement.

Salut

Affirmation ou question ?

Deja un sujet

Qui a normalement été fixé si tu es correctement a jour

Affirmation ou question ?

Question

Oui vue le sujet, mais il reste toujours la le problème d’où ma question, j’ai fait la mise à jour ce matin du plugin et j’ai pas de différence en le modifiant à moins que je dois fermer et ouvrir mon navigateur à chaque fois que je fait une modification pour voir le résultat. Je suis en bêta es que cela joue aussi???

Après recherche j’ai trouver cela si ça peu aider:

Avant original :
image
image

Après :Modification du html à cette endroit de 40px passer en 50px
image

image

pas vraiment puisque tu changes le css du core, que je ne peux pas modifier. :confused:
mais j’ai fait différemment, c’est poussé en beta !


du coup non, je te confirme qu’il n’y a pas de probleme.

le compteur en tile :
image

le compteur en line :
image

le « problème » c’est que tu as choisi d’utiliser le Template de widget proposé sur l’équipement et que tu essaies de le modifier.

  • Soit tu souhaites utiliser le template proposé → dans ce cas le model est défini par le plugin et pas de changement possible
  • Soit ce template ne te convient pas → tu peux faire ce que tu veux en définissant le type de widget que tu veux et qui s’appliquera sur ton item (–> ce que corrige le fixe du mois de mars)

Ok pour le reste normal et widget si on l’utilise.

Ta mise à jour a bien descendu le reset compteur cela donne ça :

image

image

Toujours dans le core toujours si clip-path est enlever c’est mieux :

image
image

Oui c’est le core, oui à part c’est ajustement le template proposé est bien, je suis quitte de créée moi même un template du début lolllll. :grinning:

Merci bien.