Problème affichage données production photovoltaïque widget enedis

Bonjour,

Je suis producteur depuis peu (2 mois) et j’ai modifié les paramètres du plugin enedis pour « consommation+production » et j’ai eu l’affichage de la journée précédente + le cumul depuis la prise en compte enedis le premier jour ou j’ai changé le paramètre et depuis plus rien (voyant rouge côté production mais tout fonctionne côté consommation).
Je précise que j’ai bien activé le partage production dans mon espace enedis. J’ai essayé d’activer/désactiver le widget enlevé/remmettre le PDL mais sans succès…
Merci par avance pour vos retours.

Cdt.


Informations Jeedom

Core : 4.4.3 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Enedis
Version : 2023-11-28 15:29:46 (stable)

Après vérification, j’ai remarqué une erreur sur le site avec enedis lorsqu’on passe par le lien depuis le plugin enedis dans Jeedom, ça donne ça:

alors qu’en allant dans mon espace client tout à l’air OK:

Pour ceux que ça intéresse, j’ai supprimé les collectes Enedis directement sur mon espace client et ai refait la demande de collecte en passant par le bouton « J’accède à mon espace Enedis » dans la configuration du plugin Enedis et toutes les données de production sont apparues!!!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.