Problème affichage design via menu custom sur App mobile V2

Bonjour,

Avec l’App mobile V2 beta installée hier sous Android 13 Pixel 4a, et box Atlas Jeedom 4.4.3 debian 11.

J’ai donc voulu tester l’App mobile en réglant notamment le menu custom pour un design mais une fois réglé, l’App n’ouvre jamais le design mais la dernière page configurée du menu en question.

Pire, si je règle le menu custom pour avoir le design en 1er menu, j’ai alors le message « votre mobile ne semble pas connecté à Internet » et si je tente de reconfigurer le menu, l’App se ferme direct donc seule solution trouvée est de supprimer l’équipement sur le plugin Jeedom pour refaire un menu valide, sans design… !

Le design est mono page simple aux dimensions de mon mobile, avec commandes et équipements. J’y accède sans souci depuis l’app par l’accueil Jeedom > design, par contre j’ai le même bug si je mets son url en menu custom…

Merci si quelqu’un a une idée de solution !

Par ailleurs j’ai constaté ce petit bug d’affichage dans l’onglet des notifications :

Bonjour,
hélas je n’ai pas la solution mais j’ai exactement le même soucis!

dernier core 4.4.3 sur RPI debian
app mobile en dernier beta 05/04 + derniere version de l’app android v1.0.0

Bon, on est au moins deux sans solution :wink:
Cela provient il de notre configuration Jeedom ou de l’appli ? Merci à ceux qui sauront nous éclairer !

Je constate aussi que mon dashboard via le custom menu s’affiche en mode bureau alors qu’en passant par l’accueil, il est en mode mobile. Là aussi est ce normal ou pas ou configurable…?
Enfin est ce possible d’accéder aux menus Jeedom pour modifier des scénarios par exemple, etc ? comme c’est le cas quand on passe par un navigateur en mode bureau. Je n’y arrive pas par l’appli.

  • 1 sur xiaomi 11T android 14 / hyperos

Le bouton " toutes les notifications" est tronqué