Problème affichage depuis passage en 4.1

Bonjour, je suis passé depuis hier en 4.1 et j’ai un léger souci d’affichage : la température de l’eau est indiquée à 0 alors que c’est la valeur réelle qui s’affiche et dans les log, j’ai ce message d’erreur :
[2021-01-16 18:12:09][ERROR] : [Extérieur][Piscine] : 6 is not a valid position
qui se répéte sans arrêt (je ne sais pas si c’est lié) …
Merci d’avance pour votre aide.
Nico

Bon, ben ce matin, la température s’affiche correctement, mais j’ai toujours dans les log le message d’erreur qui revient toutes les minutes, une idée de l’origine ?
Merci
Nico
Personne n’a d’idée???

C’est quoi comme équipement ?
Sur la commande tu un min et max de parametré ?

C’est le plugin pool, qui pilote la filtration de ma piscine via un wall plug, un capteur de température DS18B20 dans un collier de prise en charge et un capteur de température xiaomi pour la température extérieure. Pour le capteur de la température de l’eau, j’ai renseigné les bornes de températures de 0 à 35.
Je complète avec cette erreur, la filtration en se lance plus du tout automatiquement, je ne sais pas quoi faire, tout à pourtant l’air ok…je suis le seul dans ce cas ??

hello @nicoboom.

Je suis en train de faire (tardivement) ma mise à jour en V4, et j’ai la même erreur. As-tu trouvé une solution ?

Salut, alors je ne me souviens plus si j’ai fait quelque chose de plus où pas mais en tout cas tout refonctionne correctement, ras
Nico

Merci de ton retour. C’est plutôt une bonne nouvelle.
Le message d’erreur également a disparu chez toi ? Ce matin, (en mode hivernage) la filtration a tourné chez moi et les infos sont bonnes. Tout semble fonctionner, excepté l’erreur « 6 is not a valid position » qui apparait dans la boucle toutes les minutes.

Oui, plus aucune erreur, ça tourne comme une horloge !