Problème adresse MAC

Bonjour, j’ai depuis quelques temps un problème avec le plugin : il semblerait que l’adresse mac renseignée ne lui convienne pas.


tUEzgwZtZ845VRAGEX.png)

j’ai modifié avec ou sans « : » entre les numéros (comme sur la box), deinstaller/réinstaller l’équipement mais rien a faire…

super merci! donc on inverse seulement le paquet pas les numéros? exemple : AB:CD:EF:GH donnera « ghefcdab »?

Faut renseigner les mêmes infos du routeur en minuscule et sans les :
Si : a2:53:b8:67:98:a4 ALORS : a253b86798a4

c’est ce que j’avais fais au début mais dans un sens ou dans l’autre, j’ai toujours le même message d’erreur.

Tu as bien indiqué cela pour l’adresse MAC : e816562617aa et pour l’IP : 192.168.1.67 port 80 ?

exactement!
Capture d’écran 2024-03-03 à 15.32.15

Aurais tu fait des trucs sur l’appli ? J’ai eu une fois une mise à jour qui m’a activée le verrouillage de l’appareil, il n’était du coup plus accessible depuis jeedom

regarde sur l’appli. Tu vas sur Wi_fi Universal remote, les trois … en haut et Property, tu auras toutes les infos MAC et IP de l’appareil, ca vaut le coup de comparer. Puis "Vérouiller l’appareil’ doit être décoché.

j’ai rien fais avec l’application et ça fonctionne bien avec google home ; tu as fais quoi pour régler le problème ?

J’ai désactivé « Verrouiller l’appareil » qui s’était activé sans raison !

bingo, je viens de vérifier et effectivement il est sur verrouiller! bon par contre ma box vient de planter! :grin: je restart et je test tout ça merci!

Tiens nous au jus !

et non…toujours le même message…

Relance le demon et vérifie qu’au redémarrage de ta box l’IP n’a pas changée

ça le fait après le redémarrage du demon! :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.