Problème actualisation STATUT

Bonjour,

J’utilise le plugin thermostat avec le plugin Zigbee depuis plusieurs années sans aucun problème.
Pour la détection d’ouvertures, j’utilise des Détecteurs d’Ouvertures (DO) Xiaomi.

Récemment, j’ai installé le plugin JeeZigbee et depuis, je rencontre un problème d’actualisation des ouvertures lors d’une fermeture d’une fenêtre qui était ouverte dans le plugin thermostat.

En effet, lorsque je vérifie l’état des ouvertures dans le plugin JeeZigbee, le DO est bien à 1, fenêtre indiquée comme fermée mais le plugin thermostat reste en statut SUSPENDU comme si le DO était à 0.

J’ai tenté de modifier la fréquence du CROWN du thermostat mais ça ne change rien.

La seule solution est de passer le thermostat à OFF et de repasser dans un autre mode type ECO ou CONFORT et dans ce cas, le statut repasse en CHAUFFAGE.

Auriez-vous une solution ?

Ca ne serait pas un souci du style pour le plugin thermostat, fermé = 0 ouvert =1 et qu’il faille inverser la valeur dans le module de la fenêtre ?

1 « J'aime »

Oui, c’était bien ça, Merci :wink:

Merci de cocher le post en solution pour les suivants

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.