Problème activation melcloud

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, de même que dans l’utilisation de Jeedom. Je l’utilise basiquement pour intégrer des produits dans homekit via homebridge.

Je m’excuse si le sujet a été abordé, j’ai acheté le plugin de Lunarock je l’ai activé, j’ai mis mon id et mdp sauvegardé et…
Rien

Y a t il autre chose à faire pour que ça contact le serveur melcloud pour remonter les infos?
Quand je vais dans l’app du constructeur sur mon iphone dans les applications utilisées je ne trouve qu’Alexa.

Je m’excuse si le sujet a été abordé et pour mon incompréhension du plugin (j’ai pourtant lu la doicumentation, mais peut-être mal).

Je vous remercie de vos retours par avance.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il suffit de renseigner le login mdp à l’écran de configuration. Aucun périphérique ne remonte dans jeedom?

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui c’est ça et j’ai remis mon id et mdp plusieurs fois en cas de faute de frappe. J’ai attendu une nuit voir si y avait pas une remonté faite plus tard. Ce matin rien

Idem pour moi, aucune application autorisée ne remonte dans melcloud. Le plug in est cependant pleinement fonctionnel. Je l’utilise depuis 2 ans maintenant

Pourquoi tu parles d’id ? On est bien d’accord que c’est ton mail que tu utilises

Oui id = identifiant = mail

J’ai utilisé ce que je mets dans l’app pour me connecter.
Mail + mdp

Bonsoir,

Quand je vais dans l’onglet accueil, j’ai le plugin qui apparait. Quand je clique dessus, j’ai un ruban rouge avec cette phrase « Call to a member function toHtml() on null »

Bonjour,

Le plugin ne fonctionne toujours pas et je ne sais pas si c’est une fausse manipulation de ma part ou s’il y a un souci avec mes splits. c’est dommage vu le prix du plugin (un des plus chers que j’ai payé).

Bonjour.

Au cas où…

1 « J'aime »

@Fabrice au cas où en effet c’était bien ça.

Je vous remercie et m’excuse pour le dérangement.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.