Problème action n'importe où sur la tuile

Bonjour,

Comme évoqué dans mon autre post, j’ai un soucis sur la nouvelle fonction implémenté dans la version 1.2.3 ci-après

Par contre j’ai le soucis uniquement sur un appareil qui est mon A22.
Aucun problème sur mon iPhone à part que j’aimerais pouvoir désactiver cette fonction.
Sur mon PC où j’ai installé la version Androïd 1.2.3 issu directement de Github, je n’ai pas de problème avec la nouvelle fonction
Par contre sur mon tél A22 où j’ai installé la dernière béta via le PlayStore, la fonction ne fonctionne pas et même après un rechargement des données ou de la configuration.

Je fais mes tests avec le même widget générique action avec la vue de détail bloqué et sans aucune personnalisation local
Suis-je le seul dans ce cas ?

voici ma config

Jeedom Core : 4.2.19
Version JC : [beta] 1.2.3
DNS Jeedom : non

Equipements :
  A22 Boulot : v1.2.3 sur android
  PC : v1.2.3 sur android
  Tablette : v1.1.0 sur android
  iPhone : v1.2.3 sur ios

Aucun souci de mon côté,
Générique action avec 1 seule commande, affichage forcé vignette, bloquer vue détail actif et mode grille avancée pour la page

alors je viens à l’instant de constaté qu’il fallait être en mode grille avancée pour accéder à cette fonction
Sauf erreur, je n’ai pas vu l’indication sur l’obligation d’être sous ce mode et de plus, je ne vois pas pourquoi il y aurait une limitation à celui-ci, mais bon pourquoi pas

Alors du coup, vu que mon problème est résolu, est il prévu d’implémenté la possibilité de désactivé le clic sur tuiles lorsque l’on est en mode grille avancé

Je laisse @jared-94 indiquer si c’est un bug ou volontaire !

Norbert

Maivais constat :slight_smile:

Grille standard : affichage vignette + bloquer vue détail
Gille avancée : affichage vignette ou carte + bloquer vue détail


pas pour le moment. à réfléchir.