Problème achat

Bonjour,
Impossible d’acheter le plugin.
Lorsque l’on fait « Acheter » à partir d’un Jeedom (correctement configuré pour le market je le précise), on est redirigé vers la page du plugin, comme si on n’était pas connecté au market.
Pouvez-vous voir svp ce qui se passe car ce plugin est très prometteur sur le papier, j’aimerais pouvoir me le procurer.
Merci

Bonjour,

Premièrement, à priori le problème est chez vous. S’il est sur le market on verrait des dizaines de posts comme le votre (aucune raison que le problème soit lié à un seul plug-in).
Et comme vous ne donnez aucune info (page santé, version de jeedom etc) on ne sait rien « voir »

Deuxièmement, ce n’est ni le développeur du plug-in ni la communauté qui s’occupent du market mais jeedom.
La communauté étant des utilisateurs comme vous, on ne sait rien faire de plus que vous si le problème est le market.

J’ai ouvert un ticket chez Jeedom. J
e posterai ici la solution pour en faire bénéficier la communauté.

1 « J'aime »

Bonjour, Si cela peut t’aider, je viens de tester l’achat et quand je clique sur Acheter ça m’ouvre bien ma page Paypal pour le paiement.
Peut-être désactiver ton firewall ou bloqueur de pub, de popup peut-être mais ça semble être effectivement chez toi.
As tu essayé d’acheter un autre plugin ? (sans finaliser, juste pour voir où ça te renvoie)

Bonjour à tous,
Une fois sur la page du plugin, je me suis connecté au market et j’ai pu l’acheter.
Ce n’est toutefois par le comportement habituel car jusqu’à maintenant, lors de l’achat d’un plugin, on n’avait pas à se reconnecter au market pour acheter le plugin (quand on vient de Jeedom bien entendu).
Je n’ai pas à ce stade d’explications de la part de l’équipe Jeedom.
Eric

Réponse de l’équipe Jeedom : C’est maintenant le comportement normal depuis les mises à jour de sécurité de la 4.2

1 « J'aime »