Problème accès Mobile

Bonjour,
J’ai souscris avant hier au service pack ultimate afin de profiter au mieux de Jeedom sur ma Freebox Delta.
J’ai installé hier le plugin App-Mobile.
Lors de la première installation, j’ai pu scanner le QR code sur mon téléphone mais ensuite le téléphone restait bloqué (il chargeait un seul objet maison). J’ai ensuite corrigé le tir en indiquant des commandes génériques et en essayant de limiter le nombre d’app/pièce/scénario transmis au mobile.
Rien n’y a fait et j’ai 3 à 4 erreurs en boucle dans l’appli.
Synchronisation Start,
récupération des informations
Lancement de l’application,
Parfois j’ai l’erreur : pointing | null.
Cela est identique en interne ou en externe.
J’ai essayé ensuite de supprimer l’application sur Jeedom, sur mon téléphone, de l’installer sur un Iphone et sur un autre smartphone Android : l’association par QR Code ne fonctionne plus et les smartphones sont bloqués sur les mêmes écrans.

Petit détail, je passe par un reverse proxy sur mon NAS Synology et mes tentatives lors du déblocage du parefeu n’ont rien changé.

Je suis actuellement sur Jeedom v4.0.43 et me demande si je dois/peux rétrograder en v3 pour obtenir du support ou résoudre mon problème.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème.

Salut,

Ton jeedom est-il accessible en https depuis l’extérieur de chez toi ?
Quel version du plugin mobile as-tu installée, stable ou béta ?

Dans le plugin mobile, as-tu bien défini ce qu’il fallait envoyer à l’app mobile sur smartphone et cliqué sur régénérer la configuration ?

Sur smartphone tu peux aller dans config, ensuite cliquer sur le bouton rouge réinit
Tu kill l’appli, tu la relances et tu rescannes ton QR code.

Accessible en HTTPS sur chrome depuis partout.
J’ai testé les deux version du plugin mobile (stable et beta).
Dans le plugin, j’ai sélectionné les pièces /scénario/… et régénérer.
J’ai déjà tenté la réinit…