Probleme 500:internal server Error

Bonsoir a tous :
j’ai remis ma clim en route et je peut pas sauvegarder le changement de température il me marque
500 : internal server Error et les programme ne marche pas mode confort de 11h a 23h et mode eco de 23h a 11h mais le soir elle s’arrête je suis obligé de la remettre en route par la télécommande

log :[2022-06-08 20:03:02][WARNING] : [AJAX|CLIM SEJOUR Froid(513)] sendDOCRequest(): ERROR: Le flux suivant n’est pas accéssible (error/timeout):http://192.168.0.58/common/get_fwinfo || HTTP_CODE=404 || ERROR=

Cdlt

Bonsoir.

Le log dis qu’il ne peut pas joindre l’adresse IP citée.
Vous êtes sur de cette adresse ?

Hello,

Je pensais aussi à ça de prime abord mais dans l’explication on a l’impression que ça marche à un moment et pas à un autre.

Enfin bon ça permettra d’avoir plus d’info :slight_smile:

Bonsoir.

Je me suis dit : le plugin envoie des consignes, mais il n’y arrive pas (IP destination changée ?) Mais elle peut fonctionner avec d’anciennes consignes.

Ah ouep ça peut être ça :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour , merci pour l’aide ,l’adresse sur le module wifi est bien 192.168.0.58 mais quand j’ai remis la clim en marche elle avait changé ,j’ai donc remis 192.168.0.58 dans les paramètres

Bonjour.

Installez la version bêta du plugin et testez ainsi.

j’ai tous supprimé et tous réinstallé et quand j’ajoute une mémoire mode confort et eco je peut pas enregistré toujours erreur , J’ai donc installer la version bêta j’ai pu ajouter les mémoire mode confort et eco et sa s"enregistre bien et pas d’erreur 500 : internal server Error, j’ai fait un test pour passer de mode confort a eco sa a l’air de fonctionner mais dans analyse /santé j’ai toujours une erreur nok
Cdlt

Bon c’est bon tout est OK plus d’erreur

Bonjours , cet nuit c’est bien passé du mode confort a eco
merci pour l’aide
Cdlt

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.