Probabilité de pluie

Bonjour à tous,

Je cherche un plugin qui pourrait me remonter la probabilité de pluie pour la journée à venir.
Apparemment seul darksky propose cette info mais j’ai l’impression qu’elle a disparu depuis la restriction de l’API.
Est ce qu’un utilisateur du plugin pourrait me confirmer si cette info est bien disponible dans le plugin darksky ? (ou si vous avez un autre moyen de récupérer cette info je suis preneur aussi :slight_smile: )

Merci à vous

Il y a vigilance météo qui fait les prévisions de pluie entre autre
Mais perso j’ai qlqs pbs avec

Merci @MarcF

J’utilise aussi Vigilance Meteo mais pour la pluie, ce sont des prévisions à 1h.
Ce que je voudrais, c’est un pourcentage de chance de pluie pour la journée.

Elle est dans darksky, pourquoi supposer qu’elle aurait disparu ?

Je n’ai pas vu ce « pourcentage » sur la page Darksky, c’est pour ça que j’avais un doute.
Au moins venant de toi @lunarok, pas de doute sur la fiabilité de l’info :smiley:
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Je pense que je vais acheter le plugin, la météo a l’air vraiment top. Dommage que l’API soit limitée en nombre d’appel. Mais pour de la météo, ça devrait largement suffire. Pas besoin de rafraichir toutes les 5 minutes.
Merci !

Moi j’aimerai plus la prévison du nombre d’heure de soleil

via des panneaux solaires et des batteries ca permet de définir ou de faire attention a sa conso.

ca existe dans meteoblue et météo&radar

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.