Prix Jeedom pro et dispo

Bonjour,

je ne suis pas encore utilisateur Jeedom, mais je serais intéressé pour utiliser Jeedom en superviseur KNX. Or, la box pro, qui peut s’installer sur rail DIN, n’est pas accessible au grand public. Je trouve celà très dommage, car si on souhaite une installation propre, le rail din c’est le mieux. Or, Jeedom est aussi un système DIY, donc je ne comprend pas la logique de cantonner le format DIN aux pros.

Y a t’il une explication pour cette politique ? Autant, faire uine service dédié aux pros, ok, mais relégu différencier le matériel, c’est un peu frustrant…

Salut,

Si tu veux une box pro, il faut t’adresser à un pro ou être toi-même référencé comme étant un professionnel.

La Smart/Pro est un Odroid C2 et il existe à ma connaissance des boitiers rail Din dans le commerce pour ce matériel. Idem pour les raspberry.
Donc voilà : DIY = carte ARM + boitier rail Din :wink:

4 « J'aime »

Vu comme ça ^^ J’aurais aimé une solution un minimum intégrée et robuste, mais en effet c’est aussi source d’économie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.