Prises Lidl zigbee,capteurs de porte(linkind,lidl) ne fonctionnent plus

Oui je suis bien a cette version

Je t’aurais bien dit de tenter qqchose, mais cela va te faire réappairer tout tes équipements

network_key:
  - 136
  - 99
  - 86
  - 8
  - 31
  - 58
  - 165
  - 124
  - 11
  - 196
  - 14
  - 40
  - 1
  - 15
  - 120
  - 247
  pan_id: 50252

et remplacer par :

network_key: GENERATE
  pan_id: GENERATE

puis tu redémarres le démon

Pourquoi pas, j ai pas beaucoup d’appareils et j ai commandé une nouvelle clé zigbee
J’essaie avec cette clé et regarde si ça va,
Si ça ne va pas j essayerais avec la nouvelle (elle doit arriver aujourd’hui avec une nouvelle allongé usb)

1 « J'aime »

remplacement des 2 lignes, j’ai relancé le demon
j’essaye d’inclure une nouvelle prise pas moyen de la trouver
ah non sorry l’inclusion ne marche même pas, le cadenas reste fermé

n’ayant que peu d’équipement je pense supprimer le plugin le réinstaller en utilisant la conbee 3

Bonjour,
Alors, après avoir supprimé les périphériques désinstallé zigbeelinker, réinstaller
J ai essayé d appairer à nouveau mes prises mais ça ne veut rien savoir
J ai essayé avec la conbee 3 même résultat
J’ai installé jeezigbee et cela a fonctionné directement

Ayant une alarme zigbee, il fallait que je règle le problème au plus vite. Mais ça ne m avance pas niveau clavier car j arrive pas à le programmer mais ça c est une autre histoire

Merci pour vos conseils et aide

Salut, je pense que si l’inclusion ne fonctionne pas, c’est que le fichier de configuration a eu un problème autant…

Le mieux serait de passer en MP, et tu me donnes l’accès à ta bon en créant un utilisateur admin temporaire.
(ou tu restes sur jeezigbee)

Je reste à dispo

Un grand merci
Je vais voir si j arrive à programmer le clavier avec jeezigbee si ça ne marche pas, je repasserai à zigbeelinker
Pour ma femme et moi c est pas encore grave le clavier mais pour notre fils, je ne veux pas lui mettre l activation/désactivation de l alarme sur son GSM
Encore merci

Bonsoir,

Si c’est pour une raison de sécurité, sache que tu peux faire en sorte qu’une commande Jeedom s’exécute avec un code pour être validée.
Cela se fait directement sur la commande.

1 « J'aime »

Ah oui juste j’avais complétement oublié, je l’avais déjà fait avec jeedomconnect
Merci de me l’avoir fait rappeler
Je vais lui mettre car pour le clavier linkind j arrive pas a le faire fonctionner

1 « J'aime »

Cela existe même directement dans Jeedom.

1 « J'aime »