Prise TP Link HS110

Hello,

Je viens de télécharger le plugin wifilightv2 pour piloter ma prise Tp Link Hs110.
J’ai lu la doc dans laquelle il est dit d’entrer ses Id Kasa mais je n’ai aucun champs de saisie pour faire ça dans la page de configuration.

« Dans la configuration du plugin, renseigner l’adresse mail et le mot de passe de connexion à l’appli Kasa ou Tapo et sauvegarder. Ensuite, sélectionner : Tapo-Kasa Passer en inclusion. Les périphériques sont créés automatiquement. Les identifiants sont les mêmes pour Tapo et Kasa. »

J’ai dû louper un truc, mais quoi ?

Du coup je sui bloqué.

oui : la CONFIGURATION du PLUGIN
comme tous les plugins

salut dans la page de configuration du plugin, il y a que l’addresse mail et le mp de t’on comps kasa


et une fois configure tu change de page ales dans objet connecte puis wifilightV2. Une foit que tu est la , tu fait paser en inclusion tapo-kasa passer en inclution, au boup d’un momment tu aura t’est nouveau equipement

il te reste plus qu’a mettre t’on ip de ta prise si le plugin ne la pas trouve.


Je n’ai rien à configurer dans la configuration du plugin. C’est pas normal.
Est-ce parceque je suis en jeedom v3 ?
J’ai réussi à configurer la prise HS110 en la créant manuellement et en chopant l’adresse IP, c’est déjà ça.

Merci de ta réponse mais si tu lis bien ma question, je n’ai rien sur la page de config qui me permette de configurer mes comptes.

1 « J'aime »

Voir le changelog du plugin. Oui V4 nécessaire.