Prise Greenwave - voyant rouge

Bonjour,

j’ai acheté une prise Greenwave Zwave d’occas pour compléter mon equipement et elle a un comportement que je n’ai pas sur d’autres prises similaires.
J’ai pu l’inclure sans probleme sur mon reseau et elle a fonctionné. Par contre, depuis peu la LED du bouton physique s’éclaire en rouge et je ne trouve pas d’explication dans la notice.

Si je la débranche ou que j’appuie sur le bouton pour l’éteindre et la rallumer, la LED s’allume en blanc puis la prise a la comportement de la video ici puis la LED s’affiche en rouge à nouveau.

Avez-vous déja eu ca et savez-vous comment résoudre?

Merci

Bonjour,

Veuillez ne pas utiliser le tag d’un plugin si la question ne concerne pas celui-ci.

C’est bien pour ça qu’on ne met pas de lien vers des captures ou autres sur des sites externes

Comment font les utilisateurs suivants dans 7 jours pour comprendre ? On s’en fiche parce que votre problème sera résolu?

Voir le coin inférieur droit de ta prise et le le mode d’emploi. :sweat_smile::sob:

Antoine

Désolé pour le mauvais tagging

Je viens de trouver un moyen perenne de stocker la video. Lien mis a jour dans le message original

Je ne dois pas avoir le bon mode d’emploi alors (j’ai ca) parce que je ne vois rien de décrit sur le comportement de la LED rouge.

https://doc.jeedom.com/fr_FR/zwave/greenwave.Powernode1_-_Prise

Une petite molette sur le côté de la prise permet de choisir une couleur qui représentera la pièce à laquelle elle est affectée. Par exemple “ bleu pour la chambre “. Cette astuce vous permettra de différencier vos différentes prises et multiprises PowerNode. On peut également régler cette molette sur un cadenas. Cette fonction permet de verrouiller la prise afin d’éviter de l’éteindre par accident, mais le contrôle depuis la boxe domotique ne sera plus possible.

La prise commandée PowerNode dispose aussi d’un indicateur d’état lumineux qui donne différentes informations en fonction de sa couleur : prises allumées ou éteintes, portée radio limitée, mode inclusion et exclusion

ok, mais en quoi ca explique le comportement de ma prise et ce que veut dire la sequence de couleur de la LED?
La sequence de couleur de correspond pas a une portée limitée, meme si ca s’en rapproche (clignotement vert, mais pas le centre en rouge)
image
D’ailleurs la prise est à 4m dans la meme piece que la Box Jeedom.

La molette de la prise est sur bleu fonce et ca remonte bien comme ca dans Jeedom.

Quel est le probleme eventuel lié à la molette?

Je m’auto-réponds dans l’espoir que quelqu’un éclaire ma lanterne car rien n’y fait, ni même une exclusion/inclusion. @Tonio16 tu avais l’air de comprendre mais désolé je ne vois qui puisse corriger le souci dans les différentes doc. Pourrais-tu donner un peu plus d’explications stp?

Hello, je rencontre actuellement le Pb… Mêmes symptômes
Je n’ai pas trouvé de solution mais je partage la Doc que j’ai pu trouver où est évoqué le voyant rouge.


J’ai appliqué les actions mais cela ne suffit pas.
[z_wave_greenwave_powernode_manual_1799628264.pdf|attachment]
(upload://nQgvqoH8M68W6dfyEqpSEORXjh4.pdf) (1,5 Mo)