Prise en compte des icons customs

Bonjour,

il existe des façons plus où moins officielles de rajouter des icons: Ajouter des icones dans Jeedom - Youdom

Personnellement j’utilise le plugin icons. Mais l’application Jeedom pour Android ne les prends pas en compte. Par exemple pour mon objet « Piscine », je n’ai pas d’icone. Est-il possible de les récupérer en live ?

Bonjour,

Ca, ce n’est pas bon ?
<i class="fas fa-swimming-pool"></i>
ou
<i class="fas fa-swimmer"></i>

Marche très bien dans Jeedom… Mais pas dans l’app…

Ca, ce n’est pas issue d’un plugin, c’est natif dans Jeedom.
Même problème ?

Alors via firefox dev, j’arrive à le choper, mais pas dans la liste…

En faite, ces icones sont présentes dans Jeedom (issue d’une police), mais pas toutes visibles dans les outils de sélection des icones.
Pour les trouver, je les recherche sur le site d’origine de cette police, copie / colle le code (tout y est prévu, en cochant juste Free (car il n’y a que la partie gratuite d’origine)).
Et dans Jeedom, Widget, je colle la ligne issue du site d’origine (mes 2 exemples) et cela fonctionne nativement (puisque déjà présente).

OK, moi c’est un objet… Donc pas possible d’utiliser ta méthode :frowning:

Bonjour,
A priori c’est normal, je ne pense pas que l’app mobile puisse prendre n’importe quelle icône CSS qui n’était pas prévue d’origine sans rien devoir faire

Bonjour,

Exactement, si l’icône n’est pas présente dans Jeedom Core officiel, celle ci n’est pas présente dans l’app.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.