Prise en charge Hue Play HDMI Sync Box

Page : index.php?v=d&m=philipsHue&p=philipsHue
Jeedom_version : 4.0.60
Uname : Linux jeedom 3.14.79-94 #1 SMP PREEMPT Mon Nov 21 17:13:27 BRST 2016 aarch64 GNU/Linux


Message :
Bonjour,
Pourriez-vous intégrer la prise en charge du matériel Hue Play HDMI Sync BOX au sein des matériel gérés par JEEDOM. C’est un périphérique 100% Hue qui permet de synchroniser des couleurs avec un flux HDMI. Il faudrait pouvoir lui envoyer des commande et avoir des retour d’état.

Hue Play HDMI sync box | Philips Hue.

Oui ça serait top mais je sais pas s’il y a une API ou autre pour s’appuyer dessus !

Bonsoir,
Je suis aussi intéressé par un plugin. J’ai lu sur un forum que l’api existait…

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet. J’ai fait récemment l’acquisition du boitier Hue Sync.

Effectivement, en passant par l’application Hue, on ne peut pas contrôler le boitier.

Cependant, on peut tout de même inclure le boitier dans Jeedom, a condition de posséder aussi un Hub Logitech. En effet, le Hue Sync est compatible avec ce matériel, et donc le plugin officiel Harmony a accès a toutes les commandes (il y a 2 pages de commandes différentes !).

Voici une capture d’écran des commandes possibles (1 page sur 2) :

Bonjour,

maintenant que l’application HUE intègre directement la HDMY Play sync box peut-on espérer une évolution du plugin ?
Sinon, est-ce que quelqu’un sait comment je pourrait automatiser la synchronisation du flux lorsque j’allume ma TV / video proj?
Aujourd’hui j’ai un scenario qui m’active TV+ampli+HUE mais les HUE ne se mettent pas en synchro avec l’image malheureusement. je dois aller dans l’application hue afin d’activer la synchro.