Prise connectée NOUS Zigbee 3.0 + mesure de consommation - Toggle et Retour d'état séparé

Bonjour à tous

Je suis entrain d’installer des prises connectées NOUS avec mesure de consommation via le plugin Zigbee. Dans la configuration de la prise (dans les commandes), on y trouve ceci:

qui mène à un visuel comme ceci sur mon Dashboard:

image

Qu’on se comprenne: tout marche. Si j’appuie sur l’interrupteur, la prise change d’état et láffichage de l’état change. Le souci que je rencontre, c’est que le toggle (l’interrupteur ON/OFF) n’est pas animé et ne se laisse pas combiner avec le retour d’état, comme sur la configuration d’une prise connectée OSRAM par exemple, pour laquelle le bouton qui sert dínterrupteur contient le retour d’état (l’ampoule affichée s’allume et s’éteind). Du coup, je suis obligé d’afficher le retour d’état en plus du toggle.

C’est moi ou ca ne fonctionne pas pour ces prises? Faut-il créer une commande spécifique pour ca?

Dans le On et le Off, il faut mettre État dans la liste déroulante juste en dessous du nom de commande.

Merci @Franck_jeedom
Malheureusement, ca ne change rien à l’interrupteur si je mets « Etat » dans la liste déroulante en dessous de ON et OFF. Si je mets « Etat » dans la liste déroulante en dessous de « toggle », c’est même pire puisque celui-ci disparaît carrément…

Bonjour
ma config,

imageimage

Tu mets le widget prise sur le binaire état et tu le rend visible
Tu mets le widget toggle sur le on et le off et tu les rends visible
Tu rends invisible le toggle.

Voici ce que cela donne chez moi en exemple :

2 commandes (On et Off), une info numérique
Prendre le bon widget

Les commandes ON & OFF doivent être visibles