Prise connecté et capteur DW1 sur RF433 ne fonctionne plus depuis V2

Bonjour,
depuis la mise à jour en V2 mes prises sentinelle ainsi que mes capteur DW1 SonOff ne fonctionnent plus quand je clique sur une commande le délai de réponse Jeedom est extrêmement long et rien ne se passe .
j’ai supprimé les liens et synchronisé les commandes sont différentes j’ai en 3115 on action ch0 et 3117 off action ch1 qui allume et éteingnent bien la prise 1 et c’est tout alors que j’ai 5 prises . Les autres commandes ne donnent rien Une idée ?

Merci a tous

Hello,

J’ai fais une refonte de Rfbridge, il faut supprimer l’équipement et resynchroniser.

Désolé j’ai oublié de le préciser dans la nouvelle documentation

Bonjour,
j’ai supprimé tous les équipements ,configuration auto du LAN, activé LAN ,synchroniser et toujours le même problème .
J’ai voulu revenir en arrière avec une sauvegarde et je n’ai plus d’accès au cloud donc rien ne fonctionne sur l’ancienne version maintenant, j’ai refais la mise à jour la ça fonctionne mais toujours pas les prises ni les capteurs .

Hello,

Peux-tu déjà supprimer et refaire la synchronisation et ne pas activer le LAN ?

Bonjour,
rien ne fonctionnent pour moi, plus je défais et refais pire c’est .pas moyen de revenir sur la version précédente ? pour moi c’était au top avant la mise a jour .

Non l’ancienne API a été désactivé par Sonoff…

Peux tu me donner le contenu dans la case model stp
Je pense que ça doit être écrit différemment

J’ai retrouvé la fonctionnalité de mes prises en installant la BETA.
Comment savoir quelles sont les ID des capteurs de porte ?

si ça peu aider voici le log que j’ai au déclanchement d’un capteur .
[2020-11-02 18:07:42][DEBUG] : [attribute_update]Device ID = 1000bd474b Nom = Prise

[2020-11-02 18:10:25][DEBUG] : [attribute_update]Device ID = 1000d268d0 Nom = Porte

Pourtant les deux versions sont identiques a heure actuelle, étrange…

ID c’est a dire ?
Il faut regarder le nom dans les commandes du RF bridge

je n’ai aucune cohérence des noms entre le RF bridge et ewejee .

Envoie une capture de la page de commandes stp

J’ai bien compris les infos et les commandes dans la suite des ID pour les prises , j’ai mi entre parenthèses les numéros de prises et les commandes On ou Off .
Pour le capteur je pensais que ça devrait être 3231 Bouton1 Action ch10 ou 3230 Bouton1 Info ch10 mais cela ne fonctionne pas .

Les noms sont repris dans l’appli eWeLink a la création de l’équipement.

Tu as aussi ch suivi du numéro de canal.
Il le semble que tu peux le retrouver dans l’appli eWeLink.
J’ai débranché mon Rfbridge donc j’ai pas accès aux paramètres.
Je regarderai après

malheureusement non les noms ne se sont pas reprit . tu penses que je devrais supprimer le plugin et recommencer tout ? j’ai des bugs d’affichage que je n’avais pas avant non plus .

Étrange, laisse moi faire une correction avant, je te dirais quand c’est fait

J’ai résolu en parti mon problème pour le capteur .
je dois mettre #[Aucun][Prise][Bouton1 Info ch10]# matches « /1/ » pour que cela fonctionne