Prise / Bouton 220V Xiaomi qui se ré-annonce tous les jours à minuit

Bonjour,
Je suis en Release 4.1.25 sur RPI4 et Abeille en version béta du 18/08.
J’ai deux de mes prises Xiaomi (sur un lot de 4) et un bouton 220V Xiaomi qui se re-annonce toutes les nuits à 0h00 (pendant le refresh réseau journalier d’abeille je pense).
L’impact n’est pas critique, hormis que mes prises sont connectés à des caméras IP allumées uniquement la nuit et qui se coupe donc à minuit (j’ai fais un scénario qui les rallument a 00h05. Je ne suis pas debout à minuit pour voir si la lumière se couperait si mon bouton 220V Xiaomi était ON.
Savez vous pourquoi certains éléments se ré-annonce, alors que d’autres prises non ?

Merci,

Bonjour,

Même soucis.
Pour info, j’ai ouvert une issues hier.

Salut @bln35
Tu nous rejoins sur le sujet ouvert par @skybone54 ?

Bonjour,
Je viens de voir votre forum et j’ai rebasculé hier sur la version Abeille Beta du 16/08 (remis en place un ancien backup Jeeom).
Je ne sais plus si j’avais le même problème ce matin (j’ai regardé pendant mon Teletravail et je ne sais plus). Je regarderai demain matin et je vous rejoindrai sur le sujet ouvert par @skybone54
Ce soir, j’ai un autre pb, impossible de commander mes prises connectés et de recevoir l’état de mes capteurs de portes. J’ai dû déconnecter ma Zigate et la rebrancher pour débloquer la situation (un relancement du Daemon et un reboot de ma RPI n’avait pas résolu le problème). Etrange, mais probablement pas lié au pb de re-annonce de certaines prises / boutons Xiaomi (Gateway).

Bonne soirée, Benoit

Salut @bln35
Si tu as un quelconque souci avec la derniere stable (datée dhier) ou la beta du moment, n’hesite pas à ouvrir un sujet precis ici en séparant bien les pbs: Issues · KiwiHC16/Abeille · GitHub
Merci