j’ai acheté une paire des ces prises connectées. Elles fonctionnent très bien sous tuya (on/off + conso).
Mais sous jeedom avec wifilightV2, elles ne sont pas reconnues correctement.
J’arrive à faire un on ou off (après modif des commandes en jouant sur true/false 0 et 1 de dites commandes.
Cependant impossible de récupérer la conso.
Si quelqu’un a ces rpises et a réussi à les faire fonctionner sous jeedom, je suis preneur.
bizarre ceci.
Peux tu lire la doc
tu vas me dire que tu l’as lue
Alors relis la doc chapitre Tuya pour intégrer un périphérique puis à la fin de la partie Tuya pour aider à améliorer le plugin.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que « davidmarli »
En faisant des recherches j’ai trouvé ceci :
Ok, I can confirm with Local Tuja 4 all data are accessible in real time.
For now in my conf. it’s attributes of a switch, with follow index:
Switch: 1
Current: 18
Power:19
Voltage: 20
here the result:
current: 5955 (mA)
current_consumption: 1394.9 (W)
voltage: 233.4 (Vac)
raw_state: true
friendly_name: Antela Smar Plug
alors même réponse : lis la doc
Tous les 2 vous me faites penser à des poissons coincés dans une nasse à chercher désespérément à sortir par tous moyens inutiles alors que sur la porte de sortie est marquée DOC
ben si, la doc dit où se trouvent les dps : sur iot Tuya
et cela m’étonnerait que le cloud Tuya ait été utilisé pour inclure la prise ou alors le cloud Tuya stocke n’importe quoi, ça arrive sur certains dps mais pas sur tout.
D’ailleurs, pourrais je avoir une copie du cloud Tuya : procédure dans la doc pour récupérer les données et aider à l’avancement du plugin ?
Ben si j’ai utilisé le cloud, et à la création des commandes rien ne fonctionne, meme pas le on/off.
Ensuite sur le IOT tuya, non j’ai cherché et je n’ai jamais trouvé l’emplacement des dps !!!
Et sur la doc je ne vois pas où l’on parle de récupérer les dps sur le cloud.
Ensuite je veux bien faire une copie d’écran du cloud tuya mais quelle partie ???
Je ne vois rien dans la doc.
Ensuite détail : le min/max sont ds la config des commandes. Moi dans la config des commandes j’ai ça, et je ne vois pas où l’on paramètre le min et le max.
J’ai beau lire, je ne vois pas où l’on parle d’aller sur IOT tuya cloud …
Si tu veux parler des logs : ben pour avoir la conso, il n’y a pas de commande à faire, donc je ne vois pas comment elle peut apparaitre à la suite d’une action. Pour le on/off, ok, mais ensuite ?
Je comprends bien que tu dois avoir 50 000 questions, et que répéter les réponses peuvent saouler, mais il y a une doc longue comme le bras, avec des sections tuya v1 v2 v3 v4, donc un peu d’indulgence envers les utilisateurs serait la bien venue.