Prévision de production?

Bonjour,
J’ai configuré les informations de mon installation de mon plug in pour avoir la production mais je ne sais pas ou je suis censé retrouver les prévisions ?


J’ai bien les commandes mais elles ne devraient pas s’affciher sur la tuile ?
Merci

Bonjour
Non la tuile n’affiche pas ça les informations sont dans le panel tout simplement.

1 « J'aime »

Ha oui je ne sais pas pourquoi mais elle ne s’affichait pas. Par contre la valeur totale de prévision du jour ne s’affiche pas. Il y a la possibilité de l’afficher ?
En tout cas sympa ce plug in car c’est exactement ce que j’essayais de faire mais en moche … :slight_smile:

Non pour l’instant je ne rajoute pas de fonctionnalités au plugin. L’idée c’est d’éviter les échec des 2 précédent en partie car j’ai rajouté tous ce qu’on me demandais pour arriver à la fin a des plugins très/trop complexe aussi bien pour les utilisateurs que pour les développeurs.

Donc là le mettre mot c’est le moins d’options possible et le plus simple possible pour qu’il marche.

bonjour, encore une question a ce sujet, pourquoi lorsqu’on cohce « afficher » sur cette commande elle n’apparait pas sur le dashboard ?

Le widget est specifique il n’est pas possible d’ajouter des informations dessus (sinon tu perds le widget avec les case de couleur et les fleches).

Merci, il va chercher ou les infos de prévision de production le plug in ?

Ben sur un site web sur internet pourquoi ?

Par curiosité, pour savoir comment ca fonctionne. Je trouve ca bien d’avoir les previsions de production. J’utilise deja le plug in solcast, je vais pouvoir comparer les 2 previsions

Chez moi les résultat sont correcte sauf les jours de nuages la c’est pas top mais c’est comprehenssible