Pression relative dans netatmo energie

Bonjour
Dans le plugin netatmo Energie, au niveau de la station météo intérieur, j’ai bien la pression absolue (nommé "pression) mais je n’ai pas la pression relative
Est-ce normal ? Sinon comment puis-je la rajouter car en fait c’est cette dernière qui est intéressant
Merci
Cordialement

Salut,
Je n’avais jamais fais attention à cette nuance, il faut dire que je ne regarde jamais cette valeur !
Je propose d’inverser « dans une prochaine MAJ », je pense qu’il est inutile de garder les deux ?
connais tu la diff entre les deux ?

La pression absolue est celle du vide
La pression relative est celle usitée pour connaître la météo car elle donne la pression en fonction de ton altitude
Les puristes voudront les deux, moi je ne vois que la pression relative comme vraiment utile
Merci pour ta réactivité

Bonsoir
Lors de la mise à jour, j’ai cette erreur

[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ 1474-Pression › for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

Avant de bricoler je te demande conseil
Cordialement

Bonjour
il faut renommer la commande « Pression » en « Pression Absolue » et resynchroniser!
ça devait se faire automatiquement mais…
si ça ne fonctionne pas supprime là, elle sera recrée.
:wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.