[Présentation] TeeFlo

Bonjour,
À toutes et tous
Je m’appelle Esteban, j’ai 15 ans et cela fait depuis janvier(ou février) que je me suis lancé dans la domotique grâce à mon oncle qui m’y a initié et qui était sur Jeedom.
Je m’amuse tous les jour à découvrir de plus en plus de façon d’améliorer notre maison grâce à la domotique.
Actuellement, je suis sur RPi 4 avec l’image Ubuntu avec Jeedom de préinstaller(pour débutant).
Je me sers de Jeedom pour plein de choses comme : la gestion de l’alarme avec des capteurs de porte/fenetre Xiaomi et le plugin ZigBee ou encore la gestion de présence pour l’alarme, etc.
Même si tout cela n’est pas encore au point ça devrait l’être bientôt :slight_smile:
J’ai déjà fait appel à la communauté très active plusieurs fois et sans regret.
Je réfléchis actuellement à plusieurs scénarios intéressant, mais qui me prenne énormément de temps.
Tout cela me prend beaucoup de temps et m’occupe (et comme diraient mes parents, il vaut mieux faire ça qu’autre chose de pas très légal ) enfin bref :sweat_smile:.
J’utilise les plugin ZigBee, Phillips Hue, AsusWrt, GoogleCast, …(pour les plus importants) Et puis d’autre plugin. J’ai une tablette a l’entrée de ma maison avec un design intégrer.(celui la)
C’est tout pour moi en espérant que si la communauté a besoin d’aide, je saurais l’aidé et inversement.
Esteban

3 « J'aime »

Salut Esteban
Soit le bienvenue dans la communauté.

1 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue.

1 « J'aime »

Bienvenue à bord :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Esteban,

Bienvenue dans la communauté jeune padawan :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue Esteban,
Et vive le futur de la domotique :grin:
Bon courage pour tes installations

1 « J'aime »

Merci beaucoup a tous