Présentation tableau widget

Bonsoir,
Est-il possible de présenter les infos d’un virtuel sous forme de tableau dans un seul widget ?
Dans la configuration avancée du virtuel qui contient 2 infos, j’ai défini la disposition sous forme de tableau 2 lignes 1 colonne.
A l’affichage, le dashboard montre un widget comprenant les 2 infos mais dans la même cellule, la deuxième étant vide.
Je n’ai sûrement pas du comprendre comment ça marche malgré les docs que j’ai pu lire.
Merci d’avance pour votre aide.

Le plus facile, passer le dashboard en édition et déplacer l’info directement dans sa nouvelle case…
image

Sinon, tu peux aussi faire ça dans la config avancée (il faut sauvegarder juste après le redimensionnment du tableau avant de voir les nouvelles cellules)

1 « J'aime »

Décidément, tu es vraiment bon.
Je suis passé pendant des heures à côté sans trouver.
Je n’ai pas trouvé de doc vraiment dédiée mais je n’ai peut-être pas cherché au bon endroit.
Merci encore.
Bonne nuit.

Bonjour,
Encore une question.
Je cherche à centrer mon tableau dans le widget.
Bêtement, je fais un vertical-align:middle dans le CSS du tableau mais ça n’a pas d’effet.
De même au niveau de chaque case.
Y-a-t-il une limitation des codes CSS utilisables ou faut-il utiliser autre chose?
J’ai voulu faire un border-radius, cela ne marche pas non plus.
En revanche, le background, color ne posent pas de problème.
Merci de votre aide.

Salut

Niveau CSS je suis à la ramasse, personnellement j’utilise l’option de centrage dans les paramètres avancés et je redimensionne la tuile

Ok
Pour le centrage horizontal effectivement pas de problème.
Par contre, le centrage vertical, c’est dommage.
Je vais attendre pour voir si quelqu’un a une solution.
Merci quand même, tu m’as bien aidé

Tu peux utiliser le css vertical-align: middle; dans la case css de ta cellule .

C’est bien ce que j’ai fait tant au niveau du « style général des cases » que dans chaque case sans succès.
Il y a un décalage d’alignement vertical entre les cases.
Par ailleurs, cela ne résout pas le problème de l’alignement vertical du tableau lui-même au sein du widget.
Là encore j’ai essayé au niveau du style général du tableau sans succès.
Voilà ce que ça donne

Mais merci quand même.

As-tu fait un refresh ou vidé le cache de ton navigateur?

Oui bien sûr.
J’ai vu un truc bizarre.
Lorsque je mets des propriétés CSS au niveau de chaque case, ça marche sauf vertical-align border-radius (je n’ai pas tout testé) et , en revanche, lorsque je les mets au niveau du style général des cases, ça ne marche pas.
Est-ce une limitation?
Si oui, que peut-on dans ce style?

Bonsoir,
@Loic
Est-il normal, lorsque j’utilise la disposition tableau, d’avoir des propriétés CSS qui ne comportent pas de la même manière selon l’endoit où on les utilisent.

Je m’explique, lorsque je mets cette configuration :

On voit bien que les propriétés border ont été prises.

Capture

En revanche, lorsque je veux regrouper ces mêmes propriétés dans la case style générale des cases :

Ces mêmes propriétés border ne fonctionnent pas :

Capture2

Par ailleus, y-a-t-il un moyen d’effectuer un centrage vertical du tableau dans sa vignette? J’ai essayé un vertical-align: middle sans succès.

Par avance, merci de ton aide.

Bonjour
Pour le 1er soucis je crois que kiboost a corrigé en 4.1
Pour l’autre question je ne peux pas te répondre le CSS c’est pas trop mon truc

Ok.
Du coup, je vais attendre tranquillement la livraison de la 4.1.
Pour le reste, si quelqu’un peut m’aider, tant mieux, si non, je ferais avec.
Merci pour ta réponse.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.