[Présentation] Salgin

Bonjour à tous,

Salgin, 43 ans, nouveau venu dans la domotique, j’ai mis un doigt dedans il y a 6 mois parce que j’en avais marre de gérer mes chauffages électriques et je cherchais une solution plus complète que le grand public. Je suis sur un pavillon de 130m2 entièrement électrique sur deux étages et murs en bétons vibrés.

J’ai sauté le pas et maintenant je suis sur Raspberry Pi 3B+ avec clef Z-Wave et Conbee 2. Je gère la maison et ses 7 chauffages via des capteurs de températures et d’ouvertures Xiaomi ainsi que des Modules Shelly 1 sur les fils pilotes.

Nouveau venu dans l’installation, je me bagarre en ce moment avec un thermostat WiFi BHT-6000 pour avoir un support physique pour madame dans le salon.

Je galère aussi pas mal sur le design affiché sur une tablette Beista 10" pilotée par Fully Kiosk. Voici la page d’accueil :

Puis naturellement je passerais sur le pilotage des volets roulants et des lumières. J’hésite encore à passer à la voix, on verra ça complètement à la fin.

En attendant, j’espère apprendre encore plus de cette communauté active.

Vinzz’

1 « J'aime »

Salut et bienvenue
Sympa ton design!

Bonjour,
Très beau le design sur Tablette. Je possède la même tablette que vous.
Pouvez vous me dire quelle est votre démarche pour avoir ce rendu avec Jeedom? Est-ce des design? Qu’est-ce que Fully Kiosk ?

Vincent

Bonjour,

Oui, il s’agit d’un design fait maison et affiché en plein écran via l’application Fully Kiosk qui prend la main sur la tablette pour la piloter (par contre c’est très gourmand en batterie).